Lili, la lampe pour les personnes dyslexiques

Posté le 15 / 03 / 2022

Basée sur les recherches de scientifiques rennais, la technologie de la lampe Lili émet des flashs lumineux, quasiment imperceptibles à l’œil nu, qui rendent la perception de l’écrit plus précise pour nombre de personnes dyslexiques. La lecture devient alors plus fluideplus rapide et moins fatigante.  L’accès au sens est facilité.

 

Pliable

Imaginée et conçue en France, la lampe Lili a été optimisée pour prendre le moins de place possible. Elle se plie en un instant et s’emporter partout dans sa housse protectrice.

 

100% paramétrable

Grâce à son application mobile dédiée (Liliforlife, disponible sur iOS et Android), la lampe Lili est intégralement paramétrable. Vous pouvez ainsi ajuster tous les réglages de la lampe depuis votre smartphone pour les adapter à votre confort et assurer ainsi une utilisation optimale.

 

Rechargeable

Pour que les personnes dyslexiques puissent profiter du meilleur confort de lecture partout où elles vont, la lampe Lili est munie d’une batterie rechargeable pour une autonomie allant jusqu’à 6h.

 

La lampe Lili est disponible à la Librairie des Grands Caractères. La vente se fait uniquement sur place et non par correspondance.